Actu DES NOUVELLES DE MAMAN 02/04/2020
Chers Clients,
2020 avait démarré opérationnellement sous un beau soleil avec du désert à Dubaï, des vignobles au Cap, de la réunion magistrale à Lisbonne, de la visite professionnelle à Portland, du polo à dos de chameaux à Jaipur, de grandes eaux à Iguaçu ou encore trois rotations d’un spectaculaire « Froid Chaud » combinant New-York et Punta Cana !
Nous étions lancés, motivés et février se poursuivait avec un événement majeur en Colombie de 230 personnes et un programme comme Maman les aime : de l’originalité, de l’interactivité et de l’humanité avec un don conjoint à la « Fondation Pescador de Letras » œuvrant pour les enfants du quartier de la Boquilla à Carthagène. La suite n’était pas mal non plus avec une chasse aux aurores boréales en Islande ou de la motoneige en Laponie mais aussi du Cambodge et encore Rio pour fêter l’école de Samba Viradouro, grande gagnante d’un Carnaval qui sera en 2020, l'un des derniers évènements d’ampleur sur notre planète.
Et le Covid est arrivé avec ses mesures gouvernementales prises en France et à travers le monde qui nous confrontent à une situation inédite et sans précédent par l'ampleur des conséquences. Nous tenions à revenir vers vous aujourd’hui afin de vous remercier de votre compréhension et vous tenir informés de la manière dont nous gérons cette crise et la surmonterons ensemble.
Après avoir rapatrié nos clients de l’étranger dans un premier temps, et assuré la protection de nos équipes en instaurant le télétravail, nous avons géré et reporté les voyages et séminaires prévus jusqu’à mi-avril.
Compte-tenu de l’évolution de la situation actuelle, des nombreux plans de vols annulés et de l’incertitude sur les périodes de confinement de nombreux pays, nous gérons désormais les reports des voyages et des séminaires prévus sur mai, dans le respect de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Nous tâchons de veiller sur tous.
Opérant désormais en temps de travail réduit sur nos bureaux de Marseille, Bordeaux et Levallois, nous restons mobilisés et vous remercions encore chaleureusement de votre soutien et de votre compréhension face aux nombreux revirements de situation.
En attendant de pouvoir de nouveau nous rencontrer physiquement, de vous faire découvrir de nouvelles destinations et vivre de nouvelles émotions… Prenons soin de nous et de nos proches.
Bien cordialement,
Maman l'Agence